A peine revenu d'une longue période d'absence, Presnel Kimpembe a rechuté. Le joueur du PSG souffre du tendon d'Achille et devrait passer des examens dans les prochaines heures pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Un nouveau coup dur pour Didier Deschamps, à quelques jours de la prochaine Coupe du monde.
Presnel Kimpembe avait le sourire samedi dernier. Touché aux ischio-jambiers ces dernières semaines, le défenseur du PSG avait connu sa première titularisation depuis son retour de blessure. Le joueur se faisait une joie de retrouver les terrains, mais une nouvelle inquiétante est apparue ce mardi.
Mercato - PSG : Kimpembe vend déjà la mèche pour son avenir ? https://t.co/jmsG1yyK48 pic.twitter.com/SvRdCdbEwK
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Kimpembe ressent des douleurs au tendon d'Achille
A quelques heures d'une rencontre de Ligue des champions face à la Juventus, le PSG a annoncé le forfait de Presnel Kimpembe. Le défenseur central souffre d'une douleur au tendon d'Achille et n'a pas souhaité prendre de risque avant le début de la Coupe du monde.
Le joueur du PSG va passer des examens
Selon les informations de L'Equipe,Presnel Kimpembe devrait passer des examens dans les prochaines heures pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Le PSG évoque un simple coup, mais son entourage demande d'attendre le résultat des examens. Nouvelle frayeur pour Didier Deschamps, qui a déjà enregistrer les forfaits de Paul Pogba et de N'Golo Kanté pour la prochaine Coupe du monde.