Kylian Mbappé ne sait pas dans quelle condition il sera pour affronter l'Autriche à l'Euro ce lundi soir. Mais une chose est sûre, le nouveau joueur du Real Madrid devrait tenir sa place. En conférence de presse ce dimanche, il n'a pas voulu dévoiler le choix de Didier Deschamps, même si la tendance veut qu'il prenne place dans l'axe de l'attaque.
L'Euro débute ce lundi pour l'équipe de France. Les Bleus de Didier Deschamps ont rendez-vous avec l'Autriche à Düsseldorf. Touché au genou et au dos ces derniers jours, Kylian Mbappé devrait tenir sa place. Mais face aux journalistes, il n'a pas voulu en dire plus sur sa position.
Départ de Mbappé : Le PSG prépare un transfert «impossible» ? https://t.co/UvFEsVWP7H pic.twitter.com/nzL8dBnMs4
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Mbappé interpelle Deschamps
« J'ai discuté avec le coach en arrivant, pour parler de tactique. Je lui ai dit que je pouvais évoluer à plusieurs postes. Je suis prêt n'importe où, où il va me mettre. Devant, à gauche... Du moment que c'est pas sur le banc » a confié le nouveau joueur du Real Madrid en conférence de presse ce dimanche.
Mbappé positionné dans l'axe ?
Mais la mèche est déjà vendue. Mbappé devrait prendre place dans l'axe de l'attaque selon les dernières informations de Téléfoot. Il devrait être accompagné à gauche de Marcus Thuram et d'Ousmane Dembélé à droite.