Equipe de France : Mbappé en pleine galère, Deschamps dit tout
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Buteur ce mardi, Kylian Mbappé a ouvert son compteur durant cet Euro. Face à la Pologne, le joueur du Real Madrid a transformé son penalty, mais a vu l'équipe de Robert Lewandowski revenir au score (1-1). Présent en conférence de presse après le coup de sifflet final, le sélectionneur de l'équipe de France a commenté la prestation de sa star.

Kylian Mbappé a ouvert le bal, masqué. Désireux de bien faire, le joueur du Real Madrid a été le premier à s'illustrer lors de la rencontre face à la Pologne ce mardi soir. La star de l'équipe de France a transformé son penalty, et a inscrit par la même occasion son premier but dans un Euro.

Mbappé buteur, mais en échec

Mais souvent en échec devant le but, Mbappé a vu Robert Lewandowski revenir au score, là encore grâce à un penalty. Face aux journalistes, Didier Deschamps a commenté la prestation de sa star, touchée au nez lors du premier match des Bleus face à l'Autriche.

« Ce match va lui servir pour la suite »

« Kylian, pour tout ce qu'il a traversé, les jours où c'était compliqué pour lui, je l'ai trouvé plutôt bien en jambes. Il s'habitue au bord du masque, même si ça coule dans les yeux quand il transpire. Il a montré beaucoup d'envie. Ce match va lui servir pour la suite » a confié Deschamps en conférence de presse et dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés