Équipe de France : Mbappé a rendu visite à ce joueur du PSG au Qatar
Amadou Diawara

Alors que la France a composté son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, Didier Deschamps a offert un jour de repos à ses joueurs. Pour profiter de sa journée hors des terrains, Kylian Mbappé a rendu visite à l'un de ses coéquipiers et proches du PSG : Achraf Hakimi. 

Première du groupe D, la France s'est frottée à la Pologne ce dimanche en huitième de finale de la Coupe du Monde. Et grâce à un grand Kylian Mbappé, les Bleus se sont imposés face à la bande à Robert Lewandowski (3-1). 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par beIN SPORTS FRANCE (@beinsports_fr)

Kylian Mbappé a rendu visite à Achraf Hakimi

Qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, les joueurs de l'équipe de France se sont vu accorder un jour de repos de la part de Didier Deschamps ce lundi. Et Kylian Mbappé en a profité pour rendre une petite visite à l'un de ses coéquipiers et proches du PSG : Achraf Hakimi. 

Mbappé et Hakimi aperçus dans l'hôtel du Maroc

Sur son compte Instagram, BeIN SPORTS a publié une vidéo où on voit Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ensemble dans l'hôtel de la sélection du Maroc, qui n'a pas encore validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. En effet, les Lions de l'Atlas sont opposés à l'Espagne ce mardi après-midi en huitième de finale. 

Articles liés