Élément incontournable du PSG mais aussi de l'Équipe de France, Kylian Mbappé est aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs de la planète. Mais tout n'a pas été toujours très simple pour l'attaquant de 24 ans, notamment chez les Bleus. Lorsqu'elle commençait à se révéler en sélection, la star parisienne s'est heurtée à l'égo de plusieurs cadres de Didier Deschamps.
Auteur d’une nouvelle grande Coupe du monde après son excellente campagne en 2018, Kylian Mbappé s’impose de plus en plus comme le nouveau leader de l’Équipe de France. L’attaquant de 24 ans, considéré aujourd'hui comme l’un des meilleurs joueurs de la planète, a un rôle décisif avec Didier Deschamps. Pourtant, lorsqu’il a commencé à se révéler, Kylian Mbappé n’aurait pas été vraiment bien reçu dans le vestiaire.
Coupe du Monde 2022 : Messi meilleur joueur devant Mbappé, elle crie au scandale https://t.co/E7bt0vUIMh pic.twitter.com/aahzYRlNF7
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Griezmann a eu du mal à accepter l’explosion de Mbappé
Comme le rapporte le journaliste Romain Molina sur sa chaîne YouTube, certains cadres de l’Équipe de France auraient eu du mal à accepter l’explosion de Kylian Mbappé avec les Bleus. Antoine Griezmann aurait notamment eu des difficultés à digérer le changement de statut de la star du PSG en sélection.
Benzema a aussi souffert de l’égo de Griezmann
Ce n’est pas la première fois qu’Antoine Griezmann est cité dans des problèmes d’égos. En effet, Romain Molina a également indiqué sur sa chaîne YouTube que le joueur de l’Atlético de Madrid était satisfait du forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde, à l’instar d’Hugo Lloris. Kylian Mbappé aurait donc été confronté à un problème similaire bien avant le Ballon d’Or 2022.