menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Équipe de France : Les Bleus sont fixés pour Messi, l'Argentine lâche sa composition
Amadou Diawara

Victime d'une alerte à la cuisse, Leo Messi avait manqué l'entrainement de jeudi, avant de faire son retour avec le groupe de Lionel Scaloni ce samedi. L'Argentine peut désormais pousser un ouf de soulagement, son capitaine et numéro 10 est bien titulaire face à la France en finale de la Coupe du Monde. 

Lors du choc entre l'Argentine et la Croatie,Lionel Messi semble avoir ressenti une gêne musculaire. Alors qu'il s'est touché la cuisse lors de cette demi-finale de la Coupe du Monde, le numéro 10 et capitaine de l'Albiceleste a tout de même terminé la rencontre, avant de se montrer rassurant quant à son état de santé. 

Gêné à la cuisse, Lionel Messi a retrouvé l'entrainement samedi

Toutefois, l'Argentine a retenu son souffle lorsque Lionel Messi a manqué la séance d'entrainement de jeudi. Mais heureusement pour l'Albiceleste, la Pulga a pu faire son retour avec le groupe de Lionel Scaloni ce samedi.

Lionel Messi est titulaire contre la France en finale du Mondial

Alors que l'Argentine affronte la France ce dimanche à 16 heures en finale de la Coupe du Monde, Lionel Messi est aligné d'entrée par son sélectionneur Lionel Scaloni : Martinez - Molina, Romero, Otamendi, Acuna - Di Maria, De Paul, Fernandez, Mac Allister - Messi, Alvarez.

Articles liés