Touché par une fatigue musculaire depuis plusieurs semaines maintenant, Karim Benzema suscite toujours une grande inquiétude en Équipe de France à l'approche de la Coupe du monde. Eduardo Camavinga s'est alors livré sur l'état de santé de son coéquipier au Real Madrid. Et il s'est montré plutôt rassurant avant le Mondial.
À quelques jours de l’entrée en lice de l’Équipe de France à la Coupe du monde (le 22 novembre contre l’Australie), Karim Benzema n’est pas encore pleinement rétabli. Le Ballon d’Or 2022 est touché par une fatigue musculaire depuis plusieurs semaines maintenant et peine à revenir. Malgré tout, Didier Deschamps a décidé de l’emmener au Qatar. Mais après le forfait de Presnel Kimpembe, l’inquiétude grandit autour de Karim Benzema.
Equipe de France : Deschamps est fixé pour la blessure de Benzema https://t.co/OqIcRWW2MU pic.twitter.com/r2gItj7Elp
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
«J’espère qu’il sera opérationnel pour le Mondial»
Au micro de RMC Sport, Eduardo Camavinga s’est alors livré sur l’état de santé de Karim Benzema. « Benzema ? Il va mieux. Il va vachement mieux. J’entretiens une très bonne relation avec lui, il m’aide beaucoup au Real. C’est un très grand joueur qui mérite ce qui lui arrive. J’espère qu’il sera opérationnel pour le Mondial » annonce le milieu de terrain du Real Madrid.
Le clan Benzema rassure tout le monde avant la Coupe du monde
Ayant quitté l’entraînement seulement quelques minutes après le début ce mardi, Karim Benzema suscitait une grande inquiétude avant le Mondial. Cependant, l’entourage de l’attaquant du Real Madrid s’est montré plutôt rassurant auprès de RMC Sport. À priori, il s'agissait d'un travail physique prévu avec le kinésithérapeute de l’Équipe de France.