Ballon d'Or 2022, Karim Benzema donne des sueurs froides à Didier Deschamps et aux supporters de l'équipe de France. Gêné par des douleurs à la cuisse ces dernières semaines, l'attaquant du Real Madrid s'est entraîné à part ce mardi, ce qui a suscité des doutes sur sa forme physique. Mais son entourage s'est voulu rassurant.
Karim Benzema sera bien du voyage au Qatar. Gêné par des douleurs à la cuisse depuis plusieurs semaines, le buteur du Real Madrid s'était voulu rassurant avant de débuter le Mondial. « J’ai eu quelques petites douleurs un peu partout, mais c’est normal avec le nombre de matchs. Je serai apte, j’ai pris soin de moi. Je suis concentré et focalisé sur ce que je dois faire » avait déclaré Benzema dimanche dernier au micro de Telefoot.
Equipe de France : Deschamps est fixé pour la blessure de Benzema https://t.co/OqIcRWW2MU pic.twitter.com/r2gItj7Elp
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Benzema s'entraîne à part
Mais comme le rapporte RMC Sport ce mardi, Karim Benzema a quitté l'entraînement de l'équipe de France ce mardi seulement quelques minutes après le début. Accompagné d'un préparateur physique, le joueur s'est rendu à l'intérieur du complexe pour recevoir des soins.
Son entourage se veut rassurant à quelques jours du Mondial
Le staff des Bleus a annoncé que ce changement de planning était prévu depuis plusieurs jours. Questionné aussi par RMC Sport, l'entourage de Benzema a confirmé qu'il était apte et qu'il s'agissait d'un travail physique prévu avec le kinésithérapeute. Une bonne nouvelle avant le Mondial.