Équipe de France : Benzema envoie un énorme message à Deschamps
Arthur Montagne

Alors qu’il a peu joué ces dernières semaines avec le Real Madrid, Karim Benzema a suscité les doutes du côté de l’équipe de France avant la Coupe du monde. Mais le Ballon d’Or a donné des nouvelles rassurantes qui soulageront Didier Deschamps.

De retour en équipe de France depuis l'Euro 2021, Karim Benzema se présente comme l'un des leaders des Bleus avant la Coupe du monde. Toutefois, le Ballon d'Or a donne des sueurs froides à Didier Deschamps puisqu'il a très peu joué avec le Real Madrid ces dernières semaines. Mais au micro de Téléfoot, Karim Benzema se montre très rassurant.

«Je serai apte, j’ai pris soin de moi»

« Comment ça va ? Bien. J’ai eu quelques petites douleurs un peu partout, mais c’est normal avec le nombre de matchs. Je serai apte, j’ai pris soin de moi. Je suis concentré et focalisé sur ce que je dois faire », assure l'attaquant du Real Madrid avant de poursuivre.

«Je serai apte et présent pour l’Australie»

« J’ai eu des gênes au quadriceps, je pouvais jouer mais pas à 100%. Je voulais être à 100%. Aujourd’hui, il n’y a pas de soucis. Je n’ai jamais été inquiet pour la Coupe du monde. Je serai apte et présent pour l’Australie. Titulaire ? Ce n'est pas à moi de décider ! », conclut Karim Benzema.

Articles liés