Touché au genou gauche en fin de première mi-temps face au Danemark ce vendredi, Kylian Mbappé est sorti prématurément du terrain afin de ne pas aggraver sa blessure. Ce samedi, le joueur du PSG a passé des examens, qui se sont révélés rassurants. Contrairement à Raphaël Varane, l'ailier restera avec le groupe et préparera le prochain match face à la Croatie.
??1⃣?2⃣?? #FRADAN
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 4, 2022
L'@equipedefrance de @KMbappe et @kimpembe_3 s'est inclinée 1-2 face au Danemark pour le compte de la première journée de phase de poules de l'UEFA Nations League.
Les nouvelles sont rassurantes pour Mbappé
Ce samedi, Kylian Mbappé a, comme prévu, passé des examens pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Selon les informations de RMC Sport, les résultats sont plutôt rassurants. Le média annonce que l'ailier devrait rester avec les Bleus pour préparer les prochaines rencontres, même si sa présence face à la Croatie lundi n'est pas assurée. Par contre, l'équipe de France a enregistré le forfait de Raphaël Varane, également touché ce vendredi. Le défenseur de Manchester United a été remplacé dans le groupe par Ibrahima Konaté, récent finaliste de la Ligue des champions avec Liverpool.