Championne du monde en 2018, l'Équipe de France s'est hissée jusqu'en demi-finale lors de ce Mondial 2022 au Qatar. Ce mercredi face au Maroc, les Bleus pourraient décrocher leur billet pour la grande finale. Et durant cette autre folle aventure, Didier Deschamps a eu un nouveau coup de coeur au sein de son groupe.
Au premier abord, la liste de Didier Deschamps semblait incomplète. Mais malgré cela, l’Équipe de France s’est hissée jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde. Le sélectionneur des Bleus a réalisé un nouveau coup de génie avec Antoine Griezmann. Olivier Giroud rayonne également et Kylian Mbappé surclasse tout le monde. Mais en plus de tout ce beau monde, Didier Deschamps aurait eu un nouveau coup de coeur dans son équipe.
Équipe de France : Le Maroc envoie un énorme message à Deschamps https://t.co/s62O1OssKh pic.twitter.com/uH17mPv48C
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Deschamps aime la nouvelle version de Dembélé
D’après SPORT, Didier Deschamps apprécierait le version d’Ousmane Dembélé qu’il voit à la Coupe du monde. Sous les ordres de Xavi, l’ailier de 25 ans a pris en maturité. Il semble que l’international tricolore ait enfin compris qu’il devait avoir une bonne hygiène de vie pour pouvoir performer correctement.
Dembélé a inversé la tendance
Ces dernières années, Ousmane Dembélé était souvent absent des listes de Didier Deschamps. Blessé, irrégulier, peu sérieux, le joueur du FC Barcelone ne faisait pas l’unanimité aux yeux du sélectionneur tricolore. Mais désormais, Ousmane Dembélé s’entraîne méticuleusement, et cela plaît grandement à Didier Deschamps.