Équipe de France : Le Graët encense Deschamps… et prévient déjà Zidane
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Finaliste de la dernière Coupe du monde, Didier Deschamps était proche de ramener l’équipe de France au sommet. En fin de contrat, le sélectionneur des Bleus devait ensuite prendre une décision pour son avenir et il a choisi de prolonger. Noël Le Graët, qui s’est félicité de ce choix, en a profité pour envoyer un message subliminal à Zinédine Zidane.

En fin de contrat après la Coupe du monde, Didier Deschamps a officiellement prolongé son contrat avec l’équipe de France, il sera lié aux Bleus jusqu’en 2026. Une issue logique vu le très beau Mondial réalisé par les tricolores, battus aux tirs au but en finale par l’Argentine de Lionel Messi.

De la continuité pour Deschamps

Si Zinédine Zidane lui met la pression depuis un petit moment, Didier Deschamps a finalement conserver sa place. L’ancien entraîneur du Real Madrid va donc devoir patienter encore un peu pour prendre les rênes de l’équipe de France

« Changer pour changer… »

Au micro d’Infosport+, Noël Le Graët, le président de la FFF, est revenu sur la prolongation de Didier Deschamps en lâchant un petit message subliminal pour Zinédine Zidane. « Changer pour changer… Il y a tellement de surprises. Très franchement, c’était la meilleure solution », se félicite Noël Le Graët. A Didier Deschamps de le prouver !

Articles liés