En parallèle de cette Coupe du monde, l’avenir de Didier Deschamps a fait énormément parler. En atteignant le dernier carré, le sélectionneur de l’équipe de France s’est offert le choix de pouvoir choisir. Va-t-il alors prolonger ? Il y a quelques semaines, Deschamps aurait toutefois lâché de grosses confidences… sur son envie d’arrêter avec les Bleus.
La Coupe du monde désormais terminée, la question est de savoir ce que décidera de faire Didier Deschamps pour son avenir. En fin de contrat, le sélectionneur de l’équipe de France a le choix pour son avenir. Prolongera ? Ne prolongera pas ? Pour le moment, c’est flou pour l’avenir de Deschamps, même s’il est question d’un nouveau bail, notamment jusqu’à la prochain Coupe du monde, en 2026.
Équipe de France : Malaise entre Benzema et Deschamps, la raison est dévoilée https://t.co/qiUIISM5uI pic.twitter.com/SCL2aYCFbJ
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
La dernière de Deschamps ?
Mais voilà que Romain Molina a fait de grosses révélations concernant l’avenir de Didier Deschamps. Dans une vidéo sur sa chaine Youtube, il a assuré que le sélectionneur de l’équipe de France avait expliqué à certains de ses joueurs avant le début de la Coupe du monde que cela serait sa dernière compétition avec les Bleus.
« Ça ne se fait pas à la légère »
« Début janvier, comme il l’a annoncé, il verra le président Le Graët pour lui annoncer sa décision. Je crois qu’il faut un temps pour tout. C’est une décision qui concerne un avenir professionnel, un avenir tout court. Ça ne se fait pas à la légère, dans un stade, après une finale et un tel scénario. C’est une décision qui doit être prise dans la sérénité », a expliqué de son côté Jean-Pierre Bernès, agent de Deschamps.