Arrivé diminué physiquement au Qatar pour la Coupe du monde, Karim Benzema a fini par se blesser à la cuisse. L’attaquant du Real Madrid a alors dû déclarer forfait, mais voilà que ces dernières heures, il a été question d’un incroyable retour de KB9 avec l’équipe de France. Cela n’a pas manqué de faire réagir Didier Deschamps…
Touché à une cuisse, Karim Benzema a dû quitter l’équipe de France, ne pouvant pas jouer cette Coupe du monde. Officiellement, l’attaquant du Real Madrid fait toutefois toujours partie du groupe et alors que cela irait mieux physiquement pour le Ballon d’Or 2022, ça s’est enflammé ces dernières heures. Certains ont ainsi évoqué un possible retour de Benzema pour disputer la fin de la Coupe du monde.
Equipe de France : Avant la Tunisie, Deschamps confirme un grand changement https://t.co/LVWILkg2SN pic.twitter.com/iqQSr6ZU5C
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
« Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit »
Face à de telles informations, la question a été posée à Didier Deschamps. Et ce mardi, en conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe de France a répondu : « Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit, vous connaissez la situation, après je ne sais pas qui dit quoi… J'ai échangé avec Karim après son départ, vous savez sa situation et les délais pour qu'il se rétablisse ».
« Je ne vais pas commenter des trucs qui ne concernent pas notre quotidien »
« Je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question. Je m'occupe des 24 joueurs qui sont là même si Kimpembe est venu et que j'ai échangé avec Paul Pogba ou d’autres anciens. Je vous laisse ça, si vous voulez en parler, débattre, imaginer. Je ne vais pas commenter des trucs qui ne concernent pas notre quotidien », a ajouté Deschamps.