Equipe de France : La réponse va tomber pour Maignan
Axel Cornic

Stefano Pioli, coach de l’AC Milan, s’est exprimé ce samedi en conférence de presse au sujet de l’état de Mike Maignan. Ce dernier est toujours aux prises avec une blessure au mollet à quelques semaines de la Coupe du monde et s'est lancé dans une course contre la montre, afin de pouvoir postuler à une place dans le groupe de Didier Deschamps.

Le temps presse ! Le 9 novembre prochain, Didier Deschamps annoncera en direct à la télévision la liste des joueurs convoqués pour la Coupe du monde, qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochain. Mais des nombreux éléments ne sont pas sûrs d’y être...

Rien n’est perdu, mais...

C’est le cas de Mike Maignan, qui n’a que très peu joué avec l’AC Milan cette saison. Il est en effet absent depuis la fin du mois de septembre à cause d’une blessure à un mollet, pour laquelle il suit un traitement spécifique afin d’accélérer son retour.

« Il est ici, il se soigne avec nous »

En conférence de presse ce samedi, Stefano Pioli a été questionné sur la situation de son gardien de but, qui après avoir consulté le staff médical de l’équipe de France travaille actuellement à Milan. « Il est ici, il se soigne avec nous » a expliqué le coach de l’AC Milan. « Lundi il y aura de nouveaux examens et nous pourront établir un programme de retour à la compétition ».

Articles liés