Depuis l'annonce de la liste des 25 joueurs retenus pour le Mondial au Qatar, le choix de Didier Deschamps de se priver de Jonathan Clauss fait parler. Le piston de l'OM serait très touché suite à cette décision, lui qui se voyait déjà avec les Bleus. Néanmoins, il en faudrait plus pour qu'il soit abattu.
En quittant le RC Lens pour rejoindre l'OM cet été, Jonathan Clauss voulait s'assurer sa place dans l'avion qui s'envolera au Qatar dans les prochains jours. Or, il a été snobé par Didier Deschamps qui n'a pas énoncé son nom mercredi. Une frustration à laquelle le piston marseillais ne s'était pas préparé. Mais alors que certains le voyaient touché, la dernière sortie de son clan rassure.
OM : Il prédit le pire pour l’avenir de Jonathan Clauss https://t.co/i5Rs87cjOX pic.twitter.com/nu7XzY3T0t
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
«Il n'est certainement pas dévasté, c'est mal le connaitre»
L'entourage de Jonathan Clauss a laissé passer un message dans les colonnes de L'Équipe suite à la non-sélection du joueur de l'OM. « Il n'est certainement pas dévasté, c'est mal le connaitre. Vous avez vu d'où il vient ? Ce n'est pas ça qui va lui faire perdre la raison » confie-t-on.
Clauss y croit encore
Malgré cette immense déception, la plus grande de sa carrière, L'Équipe affirme qu'il ne souhaite pas baisser les bras et se tient prêt à retrouver les Bleus. A lui de donner tort à Didier Deschamps désormais.