Pour son premier match depuis un Euro 2024 assez mitigée, l’équipe de France n’a pas convaincue, loin de là. Les Bleus se sont inclinés ce vendredi soir contre l’Italie (1-3). Les hommes de Didier Deschamps ont été impuissants, à l’image de Kylian Mbappé. La nouvelle star du Real Madrid n’a rien pu faire et a même vécu un cauchemar face à la défense italienne.
Kylian Mbappé pensait avoir relancé la machine après son doublé contre le Real Betis, ce n’est finalement pas le cas. Le capitaine de l’équipe de France ne s’est pas montré sous son meilleur jour ce vendredi soir contre l’Italie, bien au contraire. La nouvelle star du Real Madrid n’a rien pu faire pour empêcher le naufrage des siens au Parc des Princes (1-3).
PSG - Real Madrid : Un transfert «étrange» est annoncé avec Mbappé https://t.co/UV2sc8VZNZ pic.twitter.com/IADrMhP3pP
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Mbappé n'a rien réussi contre l'Italie
Pire que cela, Kylian Mbappé a été totalement impuissant. AS rapporte d’ailleurs que l’attaquant de 25 a vécu un véritable cauchemar face à la défense de l’Italie. L’ancien joueur du PSG n’a jamais réussi à trouver les solutions nécessaires pour passer Riccardo Calafiori, Alessandro Bastoni et Giovanni Di Lorenzo.
Alerte rouge pour Mbappé ?
Seul Bradley Barcola a réussi à trouver la faille, au bout de 12 secondes de jeu seulement. Kylian Mbappé, lui, s’est retrouvé peu dangereux et n’a que très rarement inquiété Gianluigi Donnarumma. Le niveau du natif de Bondy se veut alarmant depuis quelques temps. Kylian Mbappé va devoir trouver la solution, et très vite.