Touché face au Danemark (1-2) la semaine dernière, Kylian Mbappé a fait son retour vendredi face à l’Autriche (1-1), en entrant en jeu. Buteur, l’attaquant du PSG est toutefois loin d’être rétabli et ressent toujours une douleur au genou. Sa présence contre la Croatie au Stade de France est ainsi incertaine.
Mercato - Real Madrid : Mbappé, PSG... Voici les dessous du transfert de Tchouaméni https://t.co/Obji8v5AJB pic.twitter.com/edC0qmKolC
— le10sport (@le10sport) June 12, 2022
Mbappé a toujours mal au genou
Comme l’explique RMC, KylianMbappé a pris un risque en faisant son retour contre l’Autriche vendredi. L’attaquant du PSG n’est pas encore complètement rétabli et ressent toujours une douleur au genou, de quoi rendre sa participation incertaine pour la dernière rencontre des Bleus en Ligue des Nations dans cette trêve internationale. Dans des images captées par Téléfoot, KylianMbappé reconnaît d’ailleurs ne pas être au meilleur de sa forme. « J’ai mal, j’ai mal, a-t-il lâché, tout en se montrant optimiste pour la suite. Mais ça va ! À lundi. » Néanmoins, RMC annonce que KylianMbappé va se tester ce dimanche afin d’être fixé pour le match contre la Croatie.