L'équipe de France n'est plus qu'à trois matches d'une victoire à l'Euro. Après être venu à bout de la Belgique en huitième de finale, le groupe de Didier Deschamps a rendez-vous avec le Portugal de Cristiano Ronaldo, vainqueur de ce tournoi en 2016. Sur le plateau de l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo s'est prononcé sur cet affrontement, qui pourrait déboucher sur un score sans appel.
Huit ans après sa défaite en finale de l'Euro (1-0 après prolongation), l'équipe de France va retrouver le Portugal. Opposés au groupe de Cristiano Ronaldo en quart de finale vendredi prochain, les Bleus partent largement favoris selon Daniel Riolo.
Équipe de France : Un cadre de Deschamps sanctionné, «je suis dégoûté» https://t.co/mhrm2w7Xtw pic.twitter.com/WF4ltEkZsx
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
« Il y a un complexe »
« Peut-on gagner l’Euro avec ce style de jeu ? Mais bien sur, je ne vois pas pourquoi vous être surpris (...) La France fait peur à tout le monde (...) Les Portugais se chient dessus devant les Bleus, ils ne joueront pas parce qu’il y a un complexe » a confié le chroniqueur durant l'After Foot.
Riolo dévoile deux menaces
Selon lui, les choses sérieuses pourraient débuter en demi-finale, face au vainqueur de la rencontre entre l'Espagne et l'Allemagne. « Les seuls qui n’auront pas peur c’est l’Espagne ou l’Allemagne. Ils vont jouer leur jeu » a lâché Daniel Riolo au micro de RMC.