Équipe de France : Héros contre le Maroc, il s’enflamme pour Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Appelé par Didier Deschamps pour palier l’absence de Christopher Nkunku, blessé, Randal Kolo Muani a inscrit son premier but en équipe de France face au Maroc, en demi-finale de la Coupe du monde. Présent en conférence de presse, l’attaquant de Francfort est revenu sur le rôle de Kylian Mbappé avec les Bleus.

Le banc de touche de l’équipe de France aura mis du temps à se montrer mais il a fini par le faire ! Entré en jeu en fin de match face au Maroc, Randal Kolo Muani a fait le break pour les Bleus seulement 40 secondes après avoir mis les pieds sur la pelouse. Un but express, son premier en équipe de France.

Kolo Muani décisif au meilleur des moments

Auteur d’un début de saison tonitruant avec l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani a profité de l’affaiblissement de Kingsley Coman pour gratter quelques minutes. Et le joueur formé au FC Nantes n’a pas manqué son coup. 

« Il est important pour nous »

Alors qu’il a bénéficié d’un excellent travail de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani est revenu sur le rôle de l’attaquant du PSG en équipe de France. « Cela ne change rien qu'il ne marque pas. Il est important pour nous, il a fait un gros travail sur mon but. Il est important pour l'équipe », a déclaré le buteur de Francfort dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés