L'équipe de France tremble à quelques heures de la finale. Un mystérieux virus circule au sein des Bleus et plusieurs joueurs sont touchés. Par ailleurs, le staff de Didier Deschamps suivrait la situation de Théo Hernandez, touché au genou face au Maroc mercredi dernier. Toutefois, sa situation, bien que préoccupante, n'inquiète pas encore l'encadrement.
L'équipe de France affrontera l'Argentine dimanche en finale du Mondial. Pour ce choc, Didier Deschamps espère compter sur toutes les forces en présence. Mais ces derniers jours, trois de ses joueurs, Dayot Upamecano, Kingsley Coman et Adrien Rabiot, ont été touchés par un mystérieux virus. Leur situation et leur forme sont surveillées de près par le staff des Bleus.
Équipe de France : Macron a un plan incroyable pour Benzema, le Gouvernement sort du silence https://t.co/FlnzbGfKnq pic.twitter.com/2h1Qw786C7
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Théo Hernandez touché au genou
Par ailleurs, RMC Sport annonce que l'encadrement de l'équipe de France suit aussi, de près, Théo Hernandez. Le latéral droit a pris un coup au genou droit lors de la demi-finale face au Maroc mercredi dernier et semble ressentir encore quelques douleurs.
Mbappé, Giroud... Les cadres ont quelques petits bobos
Mais pour Didier Deschamps, il n'y aurait pas d'inquiétude particulière, même si son évolution sera suivie de près. Toujours selon RMC Sport, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Olivier Giroud ont quelques petits bobos, mais ils seraient jugés sans gravité par le staff de l'équipe de France.