Malgré la victoire de l’Équipe de France face à l’Australie (4-1), Didier Deschamps a perdu un nouveau joueur : Lucas Hernandez. Alors que le sélectionneur n’a plus que Théo Hernandez en tant que latéral gauche, il devra donc trouver une autre solution. Au lendemain de la rencontre, les remplaçants ont effectué une opposition contre les jeunes d’Al Gharafa et Eduardo Camavinga s’est prêté au jeu.
Nouvelle désillusion pour l’Équipe de France lors de cette Coupe du Monde. Ce mardi, lors du premier match face à l’Australie, Didier Deschamps a perdu très rapidement durant la rencontre Lucas Hernandez, sur blessure. Le défenseur du Bayern Munich a alors dû déclarer forfait pour la suite de la compétition. Alors que le sélectionneur des Bleus ne peut pas le remplacer, il devra donc rapidement trouver une autre solution pour pallier son absence.
DIRECT MONDIAL | Eduardo Camavinga testé en latéral gaucheLe Madrilène pourrait être une option à ce poste dans le sillage de Théo Hernandez, seul spécialiste du poste depuis la blessure de son frère Lucas #Qatar2022 ➡️ https://t.co/izdV8r43Wl pic.twitter.com/hF6Y8l4oVJ
— Le Parisien | sport (@leparisiensport) November 23, 2022
Theo Hernandez seul latéral gauche
Lors de l’annonce de la liste de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus avait décidé de n’appeler que deux joueurs au poste de latéral gauche : Lucas et Théo Hernandez. Après le forfait de ce premier, il ne reste donc plus qu’une option pour Didier Deschamps, mais il pourrait avoir trouvé une solution pour combler l’absence du défenseur du Bayern Munich.
Eduardo Camavinga en option
Au lendemain de la rencontre face à l’Australie, les remplaçants ont affronté les jeunes de l’équipe d’Al Gharafa. À en croire les informations du Parisien, c’est Eduardo Camavinga qui a évolué au poste de latéral gauche. Le Madrilène pourrait donc être une option pour remplacer Lucas Hernandez.