A quelques jours du début de l'Euro, la France retient son souffle pour Kylian Mbappé. L'attaquant du Real Madrid a débuté sur le banc dimanche soir face au Canada, lui qui avait manqué deux séances d'entrainement cette semaine. Didier Deschamps souhaitait préserver son capitaine touché au dos et au genou. Ce dernier a donné de ses nouvelles aux journalistes.
L'Euro c'est dans une semaine pour l'équipe de France ! Les Bleus disputeront leur premier match lundi face à l'Autriche et Didier Deschamps espère compter sur un effectif au complet. Si Aurélien Tchouaméni devrait être forfait, Kylian Mbappé est attendu en tant que titulaire, lui qui a rassuré sur son état de santé.
Coup de théâtre chez les Bleus, Griezmann est aux anges https://t.co/JWpwCFLcAj pic.twitter.com/0ShcWvLHlM
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Mbappé démarre sur le banc
Le capitaine de l'équipe de France était remplaçant au coup d'envoi dimanche soir. Le staff de Didier Deschamps tenait à le préserver, lui qui souffrait d'une gène au dos et d'un coup au genou. Mais qu'en est-il vraiment de l'évolution de ces blessures ?
«Ça va très bien»
Kylian Mbappé a donné sa réponse. De passage en zone mixte, le nouveau joueur du Real Madrid s'est voulu rassurant. « Ça va très bien », a-t-il glissé à nos confrères. Il devrait donc être de la partie lundi prochain face à l'Autriche.