Blessé à une cuisse, Karim Benzema n’a pas disputé la Coupe du monde avec l’équipe de France. Pourtant, l’attaquant du Real Madrid estimait pouvoir être de retour pendant le tournoi. Didier Deschamps et son staff en ont finalement décidé autrement et c’est ainsi que Benzema a pris une grosse décision.
Même absent, Karim Benzema a fait énormément parler de lui pendant la Coupe du monde. Blessé à une cuisse, le joueur de l’équipe de France a déclaré forfait. Une blessure qui suscite aujourd’hui la polémique. En effet, selon différents échos, Benzema aurait pu être apte pour rejouer avec les Bleus dès les huitièmes de finale. Par conséquent, la décision de Deschamps interpelle…
Équipe de France : La terrible réaction de Mbappé après la finale contre l'Argentine https://t.co/bG4zknXp1k pic.twitter.com/le4OrLSAIN
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Il a du mal à digérer
L’Equipe a apporté de nouveaux éléments concernant ce feuilleton Karim Benzema. Il a alors été expliqué que le joueur du Real Madrid n’avait pas digéré ce qui lui était arrivé au Qatar. En effet, KB9 estimait pouvoir revenir quelques jours plus tard. Benzema considérerait alors que sa blessure aurait servi à Didier Deschamps pour le mettre à l’écart.
Benzema n’a pas voulu faire de scandale
Malgré cette injustice à ses yeux, Karim Benzema n’a pas pris la parole. Et pour cause… Comme l’explique le quotidien sportif, le Ballon d’Or 2022 aurait décidé de ne pas défendre son cas par fierté, mais aussi pour ne pas faire de scandale.