Coupe du Monde 2022 : Nouveau coup de tonnerre pour Paul Pogba
Axel Cornic

Alors qu’il revenait document mais surement d’une opération au ménisque, Paul Pogba se serait une nouvelle fois blessé. C’est la cuisse qui ferait souffrir le milieu de terrain de la Juventus, qui va passer des examens ce lundi, mais qui pourrait bien être contraint de dire adieu à la Coupe du monde au Qatar.

C’était une course contre la montre. Alors qu’il a refusé de se faire opérer en juillet, Paul Pogba y a finalement été contraint seulement quelques semaines après, retardant son retour. Les doutes ont ainsi commencé à grandir concernant sa présence au Mondial.

Pogba absent une dizaine de jours

Une terrible nouvelle est tombée dans la nuit de dimanche à lundi. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Paul Pogba se serait une nouvelle fois blessé et devrait être absent pour une dizaine de jours au moins. Il s’agirait de la cuisse, mais pour le moment on en sait peu en Italie concernant la gravité de cette nouvelle blessure.

La Juventus n’a pas voulu précipiter son retour

Tout récemment, Massimiliano Allegri se montrait pessimiste concernant un retour prématuré de Pogba, qu’il a toujours dit attendre pour janvier 2023. Le coach de la Juventus a expliqué en conférence de presse que son joueur pouvait revenir seulement pour le 10 novembre, soit au lendemain de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde.

Articles liés