A quelques mois de l’Euro, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Didier Deschamps, avec notamment les blessures de Kingsley Coman ou de Boubacar Kamara. On s’est également inquiété pour Mike Maignan tout récemment, mais finalement l’AC Milan a donné ce vendredi des nouvelles rassurantes concernant le gardien de l’équipe de France.
Les prochains matchs amicaux de l’équipe de France arrivent, avec Didier Deschamps qui a déjà livré une liste de 23 joueurs. Pas de grandes surprises, puisque le sélectionneur a fait appel des joueurs bien connus, mais il a dû tout de même composer avec quelques absents sur blessure.
Equipe de France : Thierry Henry va surprendre son monde ? https://t.co/LM7giBhiKc pic.twitter.com/FNgSKoqUzi
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Maignan sort sur blessure
C’est notamment le cas en attaque avec Kinglsey Coman et Christopher Nkunku, ce qui a d’ailleurs fait les affaires de Moussa Diaby, appelé par Didier Deschamps. Mais ce dernier a dû trembler jeudi soir, lorsqu’il a vu Mike Maignan sortir sur blessure au cours du 8e de finale de Ligue Europa contre le Slavia Prague (1-3), visiblement touché à un genou.
Un simple hématome ?
Plus de peur que de mal finalement, puisque le gardien de l’équipe de France ne souffre d’aucune blessure sérieuse. « Les examens ont exclu une atteinte de l'appareil capsulo-ligamentaire du genou » a annoncé ce vendredi son club de l’AC Milan, via un communiqué. Une source anonyme a de son côté confié à l’AFP que Mike Maignan ne souffrirait que d’un simple hématome.