PSG : Deschamps se lâche en direct, ça ne va pas plaire à Luis Enrique
Thomas Bourseau

Entraîneur du PSG, Luis Enrique fait dernièrement le choix de compter sur Bradley Barcola plutôt que Randal Kolo Muani. Toutefois, Didier Deschamps a décidé de continuer à croire en l’international français et l’a convoqué pour la trêve à venir, tout en glissant un message au coach espagnol. Explications.

Ces dernières semaines, Randal Kolo Muani ne dispose pas du temps de jeu le plus important de sa carrière. En effet, au PSG, Bradley Barcola semble lui être passé devant dans la hiérarchie et les choix de Luis Enrique. De quoi compliquer son avenir sur la scène internationale ?

Incroyable, Enrique interpellé par Deschamps pour Kolo Muani !

Jeudi, Didier Deschamps annonçait sa liste pour les matchs opposant l’équipe de France à l’Allemagne et au Chili les 23 et 26 mars prochain. Le sélectionneur a conservé sa confiance en Randal Kolo Muani malgré sa période creuse au PSG. Et au passage, il a fait une petite requête à Luis Enrique

«Mais s'il pouvait donner plus de temps de jeu à Kolo Muani»

« Ce sont les choix de son entraîneur. Quand il était en poste avec l'Espagne il n'aimait pas qu'on mette le nez dans ses affaires donc je ne vais pas le faire. Mais s'il pouvait donner plus de temps de jeu à Kolo Muani ». a confié Didier Deschamps en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC Sport. Luis Enrique appréciera…

Articles liés