Présent en conférence de presse ce jeudi à l'occasion de l'annonce de sa dernière liste avec l'Euro, Didier Deschamps a évoqué la situation de Bradley Barcola. Auteur d'une saison prometteuse au PSG, le jeune ailier était pressenti pour être convoqué en Bleus en l'absence de Kingsley Coman. Mais le sélectionneur a privilégié Moussa Diaby. Un choix qu'il justifie.
Kylian Mbappé suivi par son pote du PSG ? https://t.co/9Xac2cz5ZG pic.twitter.com/mgcFKMJfMP
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Deschamps sort du silence pour Barcola
« Il fait partie des joueurs que l’on suit avec des enchaînements de matches durant lesquels il a fait de belles choses. Il a besoin de confirmer et de s’affirmer dans le contenu. Mais ça reste un joueur à fort potentiel. Il sera dans la liste de Thierry avec les Espoirs », lance le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse.
«Cela reste un joueur à fort potentiel»
Didier Deschamps a également justifié le fait d'avoir choisi Moussa Diaby plutôt que Bradley Barcola : « Moussa Diaby a une dizaine de sélections, a fait voir de belles choses, ça me semblait logique de le rappeler. Je ne sais pas ce qu'il se passera d'ici le mois de mai vu tous les matchs que les joueurs auront à jouer d'ici là, ça pourra être différent ».