Symbole fort de la faillite collective de l'équipe de France samedi soir, Jules Koundé a vécu un calvaire face à l'Allemagne. La soirée a vraiment été mauvaise jusqu'au bout pour le joueur du FC Barcelone, contraint d'être remplacé par Jonathan Clauss après s'être plaint de la cheville.
C'est simple, l'équipe de France n'y était tout simplement pas samedi soir. Les Bleus sont passés à côté de leur sujet et leur prestation inquiète à quelques mois du début de l'Euro. Pas verni sur ce rassemblement avec le forfait d'Antoine Griezmann, Didier Deschamps pourrait déplorer une nouvelle absence contre le Chili.
Équipe de France : Deschamps fait son mea culpa https://t.co/juvWFhaY1m pic.twitter.com/SJpY6VWVtU
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Koundé touché à la cheville
Malmené sur son côté droit pendant toute la partie, Jules Koundé a encore livré une mauvaise prestation sous le maillot bleu. Loin du niveau qu'il affiche avec le Barça, l'ancien bordelais a vécu une très mauvaise soirée qui s'est terminée prématurément à cause d'un coup à la cheville.
Deschamps pas très inquiet
D'après les informations de RMC Sport, Didier Deschamps n'était pas particulièrement inquiet pour Jules Koundé après la rencontre. Le joueur du Barça a pourtant reçu un gros coup à la cheville qui a un peu gonflée par la suite. Un point sera fait assez rapidement mais le staff ne semble pas s'inquiéter.