Équipe de France : En pleine célébration, l’Argentine chambre encore Kylian Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Battue en finale de la Coupe du monde par l’Argentine aux tirs au but, l’équipe de France n’a pas pu conserver son titre. Kylian Mbappé, auteur d’un triplé, se fait chambrer par les joueurs argentins, notamment Emiliano Martinez. Pendant les célébrations en Argentine, le portier de l’Albiceleste en a remis une couche.

En mission sur cette Coupe du monde, Kylian Mbappé n’a pas pu empêcher la défaite de l’équipe de France en finale face à l’Argentine. Malgré le triplé de la star du PSG, les Bleus se sont inclinés aux tirs au but. Sur cet exercice, Emiliano Martinez, le portier argentin, a écœuré les joueurs français.

Martinez en remet une couche sur Mbappé

Et Emiliano Martinez ne s’est pas arrêté là. Visiblement, le gardien d’Aston Villa n’a toujours pas digéré les propos de Kylian Mbappé qui avait critiqué le football sud-américain, plaçant le niveau européen au-dessus. 

Une peluche pour chambrer le Parisien

Pendant les énormes célébrations en Argentine, Emiliano Martinez s’est affiché sur le bus de l’Albiceleste avec un peluche à l’effigie de Kylian Mbappé. Mais évidemment, ce n’était pas pour lui rendre hommage… L’attaquant du PSG, pourtant auteur d’un triplé, n’a pas fini de voir son nom circuler un peu partout.

Articles liés