En inscrivant son 52e but en Equipe de France ce dimanche face à la Pologne, Olivier Giroud est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection française devant Thierry Henry. Eternel, l'attaquant de 36 ans rayonne au Qatar et ses performances ne passent évidemment pas inaperçues auprès de l'AC Milan, bien déterminé à le prolonger.
À 36 ans, Olivier Giroud continue d'écrire l'histoire de l'Equipe de France. S'il n'avait pas marqué en 2018, le natif de Chambéry a déjà inscrit 3 buts lors de ce Mondial au Qatar et est désormais le meilleur buteur des Bleus, devant Thierry Henry.
Coupe du Monde 2022 : L'avenir de Lewandowski scellé par l'équipe de France ? https://t.co/cxlf7froLx pic.twitter.com/HADWIefgGj
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
La piste OM définitivement enterrée
Sur la liste de Pablo Longoria, Olivier Giroud ne va donc pas s'engager à l'OM. Le journal italien précise qu'Olivier Giroud souhaite rester à Milan. D'ici là, l'attaquant français a encore l'opportunité d'écrire sa légende en allant chercher une deuxième Coupe du monde à son palmarès. Pour ce faire, il faudra d'abord se défaire des Anglais ce samedi en quart de finale.