Arrivé en 2023 pour près de 90M€, Randal Kolo Muani peine toujours à s’imposer au PSG. L’attaquant de 25 ans n’arrive pas à s’imposer dans le onze de Luis Enrique, même après le départ de Kylian Mbappé cet été. En pleine galère, l’international français peut néanmoins compter sur Didier Deschamps pour le relancer.
Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, le PSG n’a recruté personne pour le remplacer. Le club de la capitale a décidé d’accorder sa confiance à Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. L’attaquant portugais s’est néanmoins blessé pour trois mois, laissant l’international français presque comme seule option pour Luis Enrique pour la pointe de son attaque.
Mercato : Surprise, le PSG a signé le remplaçant de Mbappé pour 90M€ ! https://t.co/syT6fTFF9b pic.twitter.com/TyVPXkMesr
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Kolo Muani en plein calvaire au PSG
L’entraîneur du PSG semblait néanmoins lui préférer Marco Asensio récemment. Le joueur de 28 ans toutefois lui aussi blessé. Luis Enrique doit donc miser sur Randal Kolo Muani désormais, même si le coach espagnol semble résigné avec l’attaquant de 25 ans. En plein calvaire ces derniers temps, l’ancien de l’Eintracht Francfort peut cependant compter sur quelqu’un pour le relancer.
Deschamps va le sauver ?
Comme le rapporte Le Parisien, Randal Kolo Muani serait toujours dans les petits papiers de Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France ferait encore confiance à l’attaquant du PSG, qui a toujours affiché un meilleur visage avec les Bleus qu’avec les Rouge-et-Bleu. Reste maintenant à voir si Randal Kolo Muani sera convoqué en sélection pour la prochaine trêve internationale, si cela réussira à le relancer avec le PSG.