menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
Équipe de France : Deschamps se montre rassurant pour Dembélé !
Jean-Guillaume Daunizeau

Didier Deschamps explique qu’Ousmane Dembélé pourrait jouer face à l’Irlande lors de sa conférence de presse ce dimanche.

Avec sa sortie sur blessure dimanche dernier face à la RealSociedad, après un violent tacle de RaulNavas, OusmaneDembélé avait fait sursauter le staff de l'équipe de France, lui qui fait partie de la liste des 23 pour la Coupe du monde. Mais plus de peur que de mal pour le milieu offensif du FC Barcelone. Devantles journalistes ce dimanche, avant le match amical des Bleus face à l’Irlande lundi soir, DidierDeschamps se montre assez rassurant : « Il va bien. Ça aurait pu être bien pire mais le staff médical a fait un gros travail. Il avait déjà été bien pris en charge par le Barça. Il n’a pas la cheville comme avant ce gros coup, mais pas d’inquiétude ».