Équipe de France : Deschamps reçoit une excellente nouvelle avant le Danemark
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Miné par les blessures depuis quelques semaines, l’équipe de France a tout de même remporté son premier match face à l’Australie. Avant de défier le Danemark, Didier Deschamps a de nouveau pu s’inquiéter pour Kingsley Coman. Finalement, à un jour de l’échéance, le groupe des Bleus est bien au complet.

Même si l’équipe de France a réussi son entrée en lice sur cette Coupe du monde en s’imposant 4-1 face à l’Australie, difficile de n’y voir que du positif vu le nombre d’absents. Après Mike Maignan, Presnel Kimpembe, N’Golo Kanté, Paul Pogba, Christopher Nkunku ou encore Karim Benzema, c’est Lucas Hernandez qui a dû déclarer forfait suite à sa grave blessure au genou. 

Frayeur pour Coman ?

Jeudi, les Bleus ont également eu une petite frayeur puisque Kingsley Coman n’a pas fait tout l’entraînement avec ses coéquipiers. Une mauvaise nouvelle de plus pour Didier Deschamps, surtout que le sélectionneur tricolore avait prévu de le titulariser contre le Danemark révélait le journal L’Equipe

Tout le monde est présent à un jour du Danemark

Finalement, plus de peur que de mal pour l’attaquant du Bayern Munich. RMC Sport rapporte que les 25 joueurs restants sont bien présents ce vendredi pour l’entraînement de veille de match. Kingsley Coman pourrait donc tenir sa place pour la deuxième journée de ce Mondial.

Articles liés