Équipe de France : Deschamps reçoit un message improbable après sa liste
Amadou Diawara

Auteur d'un gros début de saison avec le Stade Rennais, Martin Terrier espérait faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, le sélectionneur des Bleus a choisi d'autres attaquants. Alors que Bruno Genesio a convoqué Martin Terrier pour la réception de Toulouse ce dimanche, le Stade Rennais a interpellé Didier Deschamps avec humour. 

Ce mercredi, Didier Deschamps a annoncé sa liste de 25 joueurs choisis pour disputer la Coupe du Monde au Qatar. Alors qu'il brille du côté du Stade Rennais depuis le début de la saison (8 réalisations et 3 passes décisives en sept matchs de Ligue 1 joués), Martin Terrier espérait être appelé par le sélectionneur des Bleus pour le Mondial. 

«Terrier est sélectionné par Genesio pour la réception du TéFéC»

Toutefois, Didier Deschamps a préféré se passer des services de Martin Terrier, privilégiant des joueurs habitués à porter le maillot bleu : Antoine Griezmann (110 sélections), Karim Benzema (97), Kylian Mbappé (59), Kingsley Coman (40), Ousmane Dembélé (28), Olivier Giroud (114) et Christopher Nkunku (8).   

«Félicitations Martin»

Contrairement à Didier Deschamps, Bruno Genesio a décidé de convoquer Martin Terrier pour la prochaine rencontre du Stade Rennais (réception de Toulouse ce dimanche). Et le club breton s'en est amusé sur les réseaux sociaux, adressant un clin d'oeil au sélectionneur de l'équipe de France. « (SÉLECTION) Notre attaquant Martin Terrier, auteur de 23 buts cette année, est sélectionné par Bruno Genesio pour la réception du TéFéCé. Félicitations Martin », a posté le Stade Rennais sur son compte Twitter

Articles liés