Équipe de France : Deschamps reçoit un message fort après la catastrophe Hernandez
Axel Cornic

Présent en conférence de presse ce mercredi, Dayot Upamecano est revenu sur la récente blessure de Lucas Hernandez, forfait pour le reste de la Coupe du monde. Intérrogé sur la possibilité de le voir remplacer son coéquipier du Bayern Munich à gauche, le défenseur central de formation a botté en touche.

C’est un gros coup dur pour l’équipe de France. Après avoir perdu Karim Benzema, N’Golo Kanté et Paul Pogba, les Bleus ont vu Lucas Hernandez déclarer forfait à son tour, après une grave blessure au genou contractée lors du premier match du Mondial, face à l’Australie (4-1).

« Je suis très triste pour Lucas, c'est un joueur important pour nous »

Forcément, le moral n’est pas excellent au lendemain de cette terrible nouvelle. « Je suis très triste pour Lucas, c'est un joueur important pour nous » a confié Dayot Upamecano, coéquipier de Lucas Hernandez au Bayern Munich et chez les Bleus. « Je lui ai dit qu'il fallait garder le moral ».

« Au poste de latéral gauche, il vaut mieux mettre Ousmane ou Coman »

Didier Deschamps doit désormais trouver une solution, mais Upamecano ne semble pas vraiment candidat, puisqu’il renvoie la balle plutôt vers Ousmane Dembélé ou Kingsley Coman. « Au poste de latéral gauche, il vaut mieux mettre Ousmane ou Coman. Il faudrait poser la question au coach » a lancé le défenseur central, présent ce mercredi lors de la conférence de presse de l’équipe de France.

Articles liés