Alors qu’il a franchi un cap cette saison avec son transfert du Stade de Reims vers le PSG, Hugo Ekitike espère pouvoir continuer sa progression dans les années à venir au sein du club de la capitale. Et il lance même un appel du pied à Didier Deschamps en vue de la prochaine Coupe du Monde…
Recruté l’été dernier par le PSG en provenance du Stade de Reims (prêt avec option d’achat obligatoire de 35M€), Hugo Ekitike (20 ans) peine encore à trouver son rythme de croisière sous ses nouvelles couleurs, barré notamment par le trio Neymar-Messi-Mbappé sur le front de l’attaque. Malgré cela, le joueur du PSG espère rapidement franchir de nouveaux caps dans les années à venir.
Mercato - PSG : Campos, pression... Ekitike se lâche sur son transfert https://t.co/nOjWFoNUo8 pic.twitter.com/07qv8oZski
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
« Moi aussi j’ai envie de jouer une Coupe du Monde »
Interrogé au micro de Canal +, Ektike affiche notamment son envie de pouvoir disputer une Coupe du Monde avec l’équipe de France dans un avenir proche : « Pendant la Coupe du monde lorsque les matchs passaient, on était en vacances, mais comme je voyais les gens jouer, Kylian, Leo, Ney à la Coupe du monde je me disais : "mais moi aussi j’ai envie de jouer" », lâche l’attaquant du PSG.
« Dans quatre ans ? J’espère… »
Il poursuit, avec un message spécial adressé à Didier Deschamps : « Je n’y étais pas à celle-là. Dans quatre ans ? J’espère, j’espère ». Le rendez-vous est pris en 2026 pour l’attaquant du PSG.