Blessé ces dernières semaines, Raphaël Varane est sur le point de se remettre. En effet, le défenseur de Manchester United devrait être apte pour disputer la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, le vice-capitaine de Didier Deschamps ne disputera pas la moindre rencontre avant le début de la compétition.
Déjà privé de N'Golo Kanté et de Paul Pogba,Didier Deschamps est confronté à un véritable casse-tête pour composer sa liste pour la Coupe du Monde au Qatar. En effet, le sélectionneur des Bleus a plusieurs cas épineux à régler, puisque plusieurs cadres de son équipe sont actuellement touchés et en phase de reprise.
Mercato - PSG : Ça se confirme pour le transfert d'Adrien Rabiot https://t.co/7QMWb4FvuH pic.twitter.com/lQnT1xjW8q
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Raphaël Varane est en voie de guérison
Outre Karim Benzema et Presnel Kimpembe,Raphaël Varane est également en difficulté sur le plan physique actuellement. Touché à une cuisse depuis le choc entre Manchester United et Chelsea du 22 octobre, le vice-capitaine de l'équipe de France est sur le point de guérir. Toutefois, Raphaël Varane n'est pas assuré d'être à 100% pour le duel face à l'Australie le 22 novembre.
Raphaël Varane ne va pas jouer avant le Qatar
Selon les informations de L'Equipe, Raphaël Varane est sur le point de faire son grand retour. Toutefois, le défenseur de Manchester United ne jouera pas le moindre match avant la Coupe du Monde au Qatar. Reste à savoir si les deux semaines intensives de préparation seront suffisantes pour lui.