Équipe de France : Avant le Qatar, Deschamps reçoit une grande nouvelle au PSG
Amadou Diawara

Alors que Didier Deschamps va annoncer sa liste pour la Coupe du Monde ce mercredi, Presnel Kimpembe espère être choisi par son sélectionneur. Toutefois, le défenseur du PSG n'est pas à 100% actuellement. Touché au talon d'Achille, Presnel Kimpembe devrait reprendre l'entrainement collectif ce jeudi, mais il n'a pas encore retrouvé toutes ses sensations. 

Ce mercredi soir, Didier Deschamps va annoncer sa liste de joueurs convoqués pour la Coupe du Monde au Qatar, qui débutera le 20 novembre. Alors qu'il doit faire face à une pluie de blessures depuis le début de la saison, le sélectionneur des Bleus sait déjà qu'il devra faire sans Paul Pogba et N'Golo Kanté.

La blessure de Kimpembe évolue positivement

Par ailleurs, Didier Deschamps est confronté à plusieurs cas épineux à gérer. En effet, certains de ses joueurs sont blessés et en phase de reprise. C'est le cas notamment de Raphaël Varane, Karim Benzema et Presnel Kimpembe

Kimpembe de retour à l'entrainement ce jeudi ? 

En ce qui concerne Presnel Kimpembe, il a rechuté dernièrement. Touché aux ischio-jambiers, le défenseur du PSG a eu une alerte au tendon d'Achille lors de son retour de blessure. Et heureusement pour Didier Deschamps, Presnel Kimpembe revient bien, même si ses sensations ne sont pas parfaites d'après L'Equipe. D'ailleurs, le protégé de Christophe Galtier devrait reprendre l'entrainement collectif avec le PSG ce jeudi. 

Articles liés