Mercredi dernier, Didier Deschamps a annoncé sa liste pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Le sélectionneur des Bleus a notamment décidé d’appeler Olivier Giroud. Alors que la situation de l’attaquant français en Équipe de France a changé depuis le retour de Karim Benzema, Didier Deschamps est revenu sur le cas de joueur du Milan AC.
Écarté de l’Équipe de France depuis le dernier Euro, Olivier Giroud continuait de briller avec le Milan AC pendant ce temps-là. Alors qu’il faisait son retour avec les Bleus lors du dernier rassemblement en septembre dernier, Didier Deschamps est revenu sur la situation de l’attaquant français.
Equipe de France : Benzema de retour en sélection, la confidence de Deschamps https://t.co/Sdzeh94z6k pic.twitter.com/ZszSuYI1Af
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
« Certaines situations peuvent évoluer »
Interrogé par Téléfoot, Didier Deschamps est revenu sur la situation d’Olivier Giroud avec l’Équipe de France. Écarté depuis le dernier Euro, l’attaquant du Milan AC a fait son retour lors du dernier rassemblement. Le sélectionneur des Bleus s’est donc exprimé sur le statut du joueur. « Giroud ? Certaines situations peuvent évoluer. J’ai eu des éléments positifs à travers les échanges avec lui. »
« J’avais acté depuis un moment qu’il serait dans le groupe »
Alors qu’Olivier Giroud avait fait un retour très remarqué avec l’Équipe de France lors du dernier rassemblement, Didier Deschamps avoue qu’il avait déjà fait son choix concernant la présence de l’attaquant dans sa liste. « À partir du moment où ces éléments m’amènent à réfléchir, j’avais acté depuis un moment qu’il serait dans le groupe si tout se passait bien pour lui. »