Qualifiée pour les huitièmes de finale, avec un match face à la Belgique lundi, l'Equipe de France ne brille pas forcément depuis le début de la compétition. Les Bleus n'ont pas pu arracher la victoire face à la Pologne et Didier Deschamps n'a pas pu cacher sa déception même s'il a été plus discret en conférence de presse. Le sélectionneur a notamment fait savoir à Eduardo Camavinga, entré en jeu à la 61ème minute, qu'il n'était pas satisfait.
Pas forcément très inspirée, l'Equipe de France va continuer son Euro 2024. Il faudra montrer un autre visage pour espérer poursuivre l'aventure, et Didier Deschamps va devoir faire des choix importants pour tenter de renverser la vapeur. Le sélectionneur a visiblement eu du mal avec la prestation d'Eduardo Camavinga face à la Pologne et il lui a fait savoir.
Deschamps recadre Camavinga
Comme rapporté par L'Equipe, Didier Deschamps n'était pas très content au moment du coup de sifflet final face à la Pologne mardi (1-1). Le sélectionneur a eu un échange avec Eduardo Camavinga, rentré pour la dernière demi-heure de jeu et n'a pas du tout apprécié les nombreuses glissades du milieu de terrain. Il a ainsi tenu à lui faire savoir.
Mbappé : Bonne nouvelle pour Deschamps ? https://t.co/gikgtDOyDx pic.twitter.com/slnhH6fhFd
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
La France va retrouver la Belgique
En attendant de savoir les changements que Didier Deschamps pourraient décider, l'Equipe de France a les tournés sur la Belgique, son prochain adversaire. Les deux équipes n'ont pas forcément montré leur meilleur visage lors de la phase de poules et auront à cœur de tout donner pour se qualifier pour les quarts de finale. Les Bleus n'auront pas le droit à l'erreur.