Depuis quelques temps maintenant, le vestiaire de l'équipe de France se paye la tête d'Antoine Griezmann. Plusieurs internationaux estiment que l'attaquant de 32 ans est le chouchou de Didier Deschamps, devant notamment Kylian Mbappé. Le sélectionneur des Bleus a d'ailleurs fait un aveu à ce sujet.
Depuis plusieurs mois années, le vestiaire de l’équipe de France chambre Antoine Griezmann. Considéré comme l’un des cadres de Didier Deschamps, l’attaquant de 32 ans est désigné par certains de ses coéquipiers comme le chouchou du sélectionneur des Bleus. « Qui est le chouchou de Deschamps ? Antoine Griezmann » avait répondu Raphaël Varane il y a quelques temps.
Équipe de France : Deschamps fait honneur à une tradition https://t.co/AzE0v36pG8 pic.twitter.com/gGgf4jd35D
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Le vestiaire des Bleus chambre Griezmann avec Deschamps
« Tout le monde sait ça » avait surenchéri en 2021 Paul Pogba. « C’est l’oeil gauche du coach » ajoutait quant à lui Lucas Hernandez. Pour le vestiaire des Bleus, Antoine Griezmann a une place privilégiée aux côtés de Didier Deschamps. Ce dernier a d’ailleurs fait un aveu.
«T’es quand même un peu mon chouchou»
« Ce que je ne lui ai jamais dit ? Que c’était mon chouchou, au cas où il ne le savait pas... Bon, t’es quand même un peu mon chouchou Antoine » a lancé avec le sourire le sélectionneur de l’équipe de France au micro de Téléfoot. Le chouchou de Didier Deschamps n’est donc pas son capitaine Kylian Mbappé, mais bien Antoine Griezmann.