Le Mondial est déjà terminé pour Lucas Hernandez. Touché aux ligaments du genou droit, le joueur est certainement forfait pour le reste de la saison. Un coup dur pour le latéral du Bayern Munich, pas épargné par les blessures ces derniers mois. Démoralisé, il aurait songé à prendre sa retraite avant de faire machine arrière.
Terrible coup dur pour l'équipe de France. Déjà victime d'une déchirure musculaire aux adducteurs de la cuisse gauche, Lucas Hernandez s'est blessé lors de la rencontre face à l'Australie mardi dernier. Touché aux ligaments croisés du genou droit, le joueur du Bayern Munich est forfait pour le reste de la saison.
Équipe de France : Benzema reçoit un message poignant dans le vestiaire des Bleus https://t.co/FDjUm0AHBn pic.twitter.com/3QApNnbcGa
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
Lucas Hernandez a songé à une retraite prématurée
D'un naturel rieur, Lucas Hernandez était désabusé après avoir appris le verdict. Enfermé dans sa chambre avec son frère, Théo, après la rencontre, le joueur aurait songé, pendant un moment, à prendre sa retraite selon les informations de L'Equipe. Une pensée, qu'il a enlevé de sa tête après une discussion avec sa mère.
Le joueur opéré avec succès à Munich
Depuis, Lucas Hernandez a quitté le Qatar pour rejoindre Munich. Opéré avec succès jeudi dernier, le joueur avait retrouvé le sourire au centre d'entraînement du club allemand. Il sera certainement devant sa télévision pour observer l'équipe de France face au Danemark ce samedi.