Ces dernières semaines, Didier Deschamps voit ses meilleurs soldats tomber un à un à cause de pépins physiques. Alors qu'il revenait tout juste d'une blessure aux ischio-jambiers, N'Golo Kanté a rechuté. Et malheureusement pour les Bleus, il est désormais forfait pour la Coupe du Monde au Qatar.
Lors du dernier rassemblement des Bleus, Didier Deschamps a dû faire face à une véritable hécatombe. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a été contraint de faire face à une pluie de blessures, surtout du côté de ses cadres. Et pour la Coupe du Monde, Didier Deschamps pourrait être dans l'obligation de faire confiance à de nombreux petits nouveaux.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre, le Real Madrid prépare un coup retentissant avec Mbappé https://t.co/QPmZY8Fwn7 pic.twitter.com/zXU0GrqQOr
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
N'Golo Kanté a rechuté
D'ailleurs, Didier Deschamps vient d'apprendre une terrible nouvelle en vue de la Coupe du Monde. Blessé pendant plusieurs semaines, N'Golo Kanté venait de faire son retour à l'entrainement avec Chelsea. Toutefois, il a très vite rechuté. Et cette nouvelle blessure serait fatale pour lui.
N'Golo Kanté est forfait pour la Coupe du Monde
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce vendredi après-midi, N'Golo Kanté serait de nouveau touché aux ischio-jambiers. Une blessure qui va l'empêcher de disputer la prochaine Coupe du Monde. En effet, N'Golo Kanté serait d'ores et déjà forfait pour la compétition qui débutera le 20 novembre au Qatar.