A la suite de sa victoire contre le Danemark samedi (2-1), la France s'est qualifiée pour la suite de la compétition, avant même le match contre la Tunisie mercredi. Très en vue lors de la rencontre, Antoine Griezmann a reçu un bel hommage de la part de Raphaël Varane.
Alors qu'il occupe un rôle différent par rapport à d'habitude depuis le début de la compétition, Antoine Griezmann est très actif sur le terrain, se permettant assez souvent de revenir en défense par exemple. Son travail a été salué par Raphaël Varane, dans des propos rapportés par Le Parisien.
« C'est le Antoine qu'on connaît »
De retour sur le terrain après son absence contre l'Australie, Raphaël Varane n'a pas été surpris de voir Antoine Griezmann si bien jouer dans un rôle de relayeur. « Ce n'est pas nouveau. C'est le Antoine qu'on connaît, le Antoine qui est en forme, on espère qu'il va continuer comme ça. On a réussi encore une belle performance en mettant dans de bonnes dispositions les joueurs de devant » a-t-il déclaré.
Equipe de France : Au Qatar, Griezmann à deux doigts de rentrer dans l’histoire https://t.co/S7auTb1BrB pic.twitter.com/Z2aO0DgUsO
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
De grandes capacités très importantes
Excellent sur le terrain samedi contre le Danemark, Antoine Griezmann n'a pas manqué de marquer les esprits. Raphaël Varane a parfaitement décrit son nouveau rôle : « Ce n’est pas spécialement un nouveau rôle. Il couvre beaucoup d’espaces sur le terrain, il a un gros volume de jeu, il a cette capacité à défendre et faire jouer les autres ». Une chose est sûre, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a ébloui plus d'une personne.