Alors que Didier Deschamps annoncera sa liste pour la Coupe du monde la semaine prochaine, l’équipe de France compte sur les retours de tous ses cadres. Presnel Kimpembe en fait partie, lui qui a rechuté. Malgré tout, le défenseur du PSG irait mieux, il ratera juste le match contre Lorient ce week-end.
Blessé lors de la courte victoire du PSG contre Brest en septembre dernier, Presnel Kimpembe a été écarté des terrains pendant plus de six semaines. Parti se soigner au Qatar, l’international français a fait son retour dans le onze contre Troyes… avant de rechuter. Touché au tendon d’Achille, Kimpembe a laissé planer le doute concernant sa participation à la Coupe du monde.
Des Bleus déjà décimés
Avec la blessure de Raphaël Varane à gérer, Didier Deschamps se serait bien passé d’un forfait potentiel de plus, déjà que son milieu est décimé avec les absences de N’Golo Kanté et Paul Pogba. Heureusement pour le sélectionneur de l’équipe de France, les nouvelles sont rassurantes.
Équipe de France : Nouveau couac pour Kimpembe, grosse inquiétude avant le Qatar ? https://t.co/y9CNwh6tcM pic.twitter.com/6mdM0i13KB
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Kimpembe va mieux
D’après les informations du journal L’Equipe, Presnel Kimpembe irait mieux, il devrait cependant être laissé au repos pour le match contre Lorient. Le PSG préfère être prudent et ne prendre aucun risque avec son vice-capitaine, à moins d’une semaine de la liste de Didier Deschamps.