Forfait avant la première rencontre du Mondial face à l'Australie, Karim Benzema a, toujours, la possibilité de disputer la finale face à l'Argentine. Mais le buteur du Real Madrid n'a pas l'intention de jouer avec l'équipe de France. Le Ballon d'Or 2022 serait irrité par le manque de soutien de sa Fédération et la sortie de Didier Deschamps.
Ce mercredi soir, l'équipe de France a vaincu le Maroc pour accéder à la finale du Mondial (2-0). Mais une interrogation trottait dans la tête des journalistes. « Un retour de Benzema contre l'Argentine ? Je ne préfère pas répondre. Question suivante » a répondu sèchement Didier Deschamps. Car Karim Benzema figure toujours dans les listes de la FIFA, malgré son forfait, et pourrait postuler à une place dans le groupe.
Équipe de France : Benzema de retour avec les Bleus, le Real Madrid lâche une grosse réponse https://t.co/vjEKuQpojk pic.twitter.com/f08y1Fr8MU
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Benzema ne jouera pas contre l'Argentine
Mais selon les informations de Relevo,Karim Benzema n'a pas l'intention de disputer la finale du Mondial face à l'Argentine. Touché à la cuisse avant le match face à l'Australie, l'international français a repris l'entraînement avec le Real Madrid, mais est encore trop juste.
Benzema agacé par la sortie de Deschamps
Benzema ne devrait pas prendre la direction du Qatar, ce dimanche, pour supporter les Bleus, en raison de quelques tensions avec l'encadrement de l'équipe de France. A en croire le média espagnol, Benzema n'aurait pas apprécié la sortie de Didier Deschamps et plus généralement le manque d'intérêt de la part de la FFF.