Equipe de France : Avant la Coupe du monde, Deschamps se fait interpeller au RC Lens
Axel Cornic

A l’image de toute son équipe, Brice Samba réalise une très belle saison pour le moment. Le gardien du RC Lens est l’un des meilleurs à son poste et son jeu au pied semble être un véritable atout pour le dispositif de Franck Haise, qui a très bien marché encore une fois ce samedi face à l’OM (0-1). Un CV suffisant pour postuler à l’équipe de France ?

Il ne reste plus que quelques jours avant l’annonce de la liste des joueurs convoqués à la Coupe du monde, mais Didier Deschamps a encore des grosses interrogations. C’est le cas au poste de gardien, où Mike Maignan pourrait rater le coche...

« L’équipe de France, qui n’y pense pas ? »

Pourquoi ne pas miser sur l’un des talents émergeants de Ligue 1 alors ? E, marge de la victoire sur son ancien club de l’OM ce samedi, Deschamps a reçu un appel du pied de la part de Brice Samba, l’un des meilleurs gardiens du championnat. « L’équipe de France, qui n’y pense pas ? Est-ce que j’y pense ? C’est sûr » a déclaré le gardien du RC Lens, au micro de Canal +.

« Je fais de très bonnes performances depuis que je suis revenu en France »

« Si Didier Deschamps doit m’appeler, il m’appellera. Je ne me prends pas la tête avec ça » a poursuivit Brice Samba, revenu en France cet été après un passage en Angleterre, à Nottingham Forest. « Je fais de très bonnes performances depuis que je suis revenu en France. Je suis quelqu’un de très ambitieux. Si ça vient, c’est que ce sera la volonté de Dieu. Je ne m’inquiète pas ».

Articles liés