Équipe de France : Après le PSG, il a tapé dans l'oeil de Deschamps
La rédaction

L'incroyable renouveau des Niçois depuis l'arrivée de Didier Digard a interpellé Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. L'ancien entraîneur de l'OM a en effet pré-convoqué deux joueurs niçois, Jean-Clair Todibo et Khephren Thuram. Concernant Thuram, il avait déjà été pré-convoqué en octobre dernier avant la Coupe du Monde. 

Face aux Pays-Bas au Stade de France le 24 mars et en Irlande le 27 mars, Didier Deschamps va devoir faire avec un groupe différent des années précédentes. Les retraites de Varane, Lloris, Mandanda et de Benzema - réponse le 16 mars prochain - conduisent Didier Deschamps à donner la chance à de nouveaux joueurs, dont deux niçois.

Khephren Thuram pré-convoqué en Bleu 

D'après les informations de Nice Matin, confirmées par RMC Sport, le milieu de terrain niçois, Khephren Thuram est pré-convoqué pour la deuxième fois de sa carrière, après octobre 2022. Ses bonnes performances avec l'OGC Nice ont poussé le sélectionneur des Bleus à le pré-convoquer pour le rassemblement de mars. 

Les Thuram et l'équipe de France, une histoire d'amour

Si Khephren Thuram - qui serait dans le viseur du PSG - est sélectionné avec les Bleus pour le rassemblement de mars, il sera le troisième du nom à porter le maillot bleu, chose qui n'avait jamais été faite auparavant. Son père, Lilian, a même été durant longtemps le détenteur du plus grand nombre de sélections en équipe de France (142), battu lors de la Coupe du Monde par Hugo Lloris

Articles liés