Dans un entretien accordé à beIN Sorts, l’ex-international français Nicolas Anelka a livré son sentiment sur les attaquants de l’équipe de France, Karim Benzema et Olivier Giroud.
Sauf énorme surprise ou grave blessure, Karim Benzema et Olivier Giroud devraient être les deux avant-centres de l’équipe de France au Mondial brésilien en juin prochain. Si l’un (Benzema) marche sur l’eau actuellement sous les couleurs du Real Madrid et affole les statistiques, l’autre (Giroud) est à la peine avec Arsenal et s’est attiré les critiques des supporters des Gunners.
« BENZEMA VA MARQUER BEAUCOUP DE BUTS AU MONDIAL »
Invité à livrer son sentiment sur ces deux joueurs, l’ex-attaquant international français Nicolas Anelka s’est montré étonnamment positif. « Benzema est un bon joueur, il est très efficace en tant que second attaquant. Il a les atouts pour évoluer au milieu de terrain. Il marque beaucoup en Espagne avec le Real et aussi avec l’équipe de France. Sa confiance est élevée et je pense que c’est bien pour lui que le Mondial arrive bientôt, il va y marquer beaucoup de buts », a-t-il expliqué au micro de beIN Sorts avant d’évoquer le cas Giroud.
« GIROUD A PERDU CONFIANCE »
« Giroud, c’est aussi un très bon joueur mais il est un peu en difficulté à Arsenal ces derniers temps. Il a perdu de la confiance. C’est un bon attaquant et je pense qu’il peut jouer avec Benzema. Karim peut jouer derrière Giroud en pointe. »